Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ARRAS - Arrageois - Arrageoise - Aro
11 juin 2005

Raphaël JOLY - Association ART EN CULTURE

raphael_jolyL'association ART EN CULTURE, basée à Bellevue, se destine à la diffusion de créations d'art contemporain sur pierre, bois, verre, fer, céramique... Elle rassemble des artistes et des publics amateurs d'art désireux de participer de manière active au développement du paysage culturel régional.
L'association dispose d'un espace de diffusion, une salle voutée qui fera office de galerie ouverte régulièrement. Cet espace accueillera une collection d'oeuvres permanentes d'artistes, artisans d'art et chaque trimestre une exposition sera consacrée à un artiste invité par l'association.
A l'occasion de ces expositions, des pratiques d'atelier seront proposées aux membres de l'association.
Des temps forts rythmeront le fonctionnement annuel de la structure. Un vernissage inaugurera l'exposition de l'artiste invité.
Une manifestation festive grand public sur un week-end présentera les oeuvres d'une dizaine d'artistes invités pour l'occasion ainsi que les activités d'ART EN CULTURE.
La structure publiera et enverra régulièrement sous forme de " lettres aux adhérents" des informations sur ses activités et sur l'actualité de ses artistes membres.                                                                                          

Vous êtes Artistes, Amateurs d'Art ou simple curieux...
Vous souhaitez exposer, participer à des ateleirs, être informé des  expositions programmées par ART EN CULTURE...
ADHEREZ A NOTRE ASSOCIATION !

ART EN CULTURE  22 Route Nationale - La Bellevue- 62760 Warlincourt lès pas
Contact : Mr Raphaël JOLY 03 21 22 25 95

NDLR : Raphaël JOLY est Premier Prix de Sculpture de l'Ecole de Tournai.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
bonjour,<br /> <br /> je grave depuis quelque annees sur le verre,je n'ai jamais pensee a expose mon travail,pouvez vous svp me donner plus d imformation sur les demarche.<br /> merci amicalement<br /> virginie
D
IL y avait donc de la tarte à libouli; la fameuse recette ch'ti. J'adore la tarte à libouli; j'aurais du y aller. Espérons qu'une nouvelle manifestation ait lieu pour profiter de ce désert artésien.<br /> <br /> Merci pour l'info René.
G
Je suis allé avec ma petite famille (4 enfants) à cette exposition et j'avoue qu'aucun de nous n'a regretté le déplacement. En effet Madame Joly avait préparé de la "tarte à libouli" sur laquelle nous nous sommes tous jetés. Trois morceaux chacun, çà vous cale pendant un moment, croyez-moi. Nous espérons que ces expositions se muliplieront rapidement. Enfin une exposition qui a permis,également, de sensibiliser nos rejetons à l'art contemporain. Bravo à tous ces jeunes artistes.
L
Je suis allé à l'exposition organisée par Mr Raphaël JOLY et je peux vous garantir qu'il existe en Artois de véritables artistes qu'il est grand temps de "promouvoir" sérieusement.<br /> A VOIR ...A B S O L U M E N T !<br /> <br /> Du grand ART.
ARRAS - Arrageois - Arrageoise - Aro
Publicité
Archives
Publicité