Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ARRAS - Arrageois - Arrageoise - Aro
3 avril 2005

Fleurs Arras

Du 2 au 10 avril 2005 à ARTOIS EXPO  se déroulera la Foire d'Arras.  Cete année le fil conducteur est le Jardin. 3700m2 en intérieur et 9000m2 en extérieur.  Avec des réjouissances quotidiennes et variées cette foire 2005 fera date dans l'histoire arrageoise. Buvette à volonté (ne le répétez à personne mais c'est de loin ce que je préfère dans toutes ces expositions et autres foires du même genre; ouais m'en foutre plein la g... euh...la bouche pour pas un rond; mais bon c'est entre nous, hein; mouche foutue et bouse couru.....euh...non je voulais dire rousse goulue et...enfin vous me comprennez); donc je disais une Foire Expo 2005 ...digne des plus exigeants.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Comme je te comprends , moi c'est pareil; mais en plus de boire j'aime bien aussi bouffer à l'oeil. Entre nous , on est beaucoup à agir de la sorte. Alors: à la tienne...!
ARRAS - Arrageois - Arrageoise - Aro
Publicité
Archives
Publicité